PLAN DE COMMUNICATION 2017-09-28T04:39:00+00:00

Plan de communication

Des annonces dans la presse : les quotidiens nationaux (avec le programme des conférences), les news magazines, et des titres à centres d’intérêt.

De l’affichage Métro, des spots radios sur le groupe Radio France…
600 000 e-invitations, 400 000 invitations papiers…

Un plan de communication de plus de 25 millions de contacts au total. Une communication exceptionnelle qui se justifie par le caractère généraliste du Salon des Seniors et le fait que un consommateur sur deux a plus de 50 ans. Ils sont 3,5 millions en île de France dont 700 000 à Paris intra-muros.

Un plan de communication de plus de 25M de contacts, d’une valeur de 2M €

> AFFICHAGE

100 panneaux intérieurs Métro (400 x 300 cm) (1 semaine)
1000 panneaux (40 x 60 cm) (1 semaine)
2100 bus
Affichage Périphérique
Affichage entrée Parc des Expositions

> PRESSE

Plus de 25 insertions presse

> WEB

De nombreuses bannières Web
Les visiteurs du Salon des Seniors 2016
Les visiteurs du Salon des Thermalies
Les visiteurs du Salon Accionaria
Les visiteurs du Salon de Maisons et travaux
Les clients des exposants

> INVITATIONS

300 000 invitations papiers
500 000 e-invitations

> RADIO

plus de 50 spots radio

Vous souhaitez travailler votre cible, vendre et développer votre notoriété au Forum des Seniors ?
1. Consultez la plaquette d’information 2018 si ce n’est pas déjà fait

CONSULTEZ LA PLAQUETTE

2. Téléchargez et remplissez votre dossier d’admission

TELECHARGEZ LE DOSSIER D’ADMISSION

3. Retournez votre dossier à : Salon des Seniors, 26 rue Carnot – 92300 Levallois Perret

Pour toute information ou conseils, vous pouvez contacter notre équipe.

CONTACTEZ NOTRE EQUIPE !